Fairy Tail RPG - La naissance des fées -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG - La naissance des fées -

Forum RPG basé sur le manga Fairy tail. L'histoire a lieu il y a 50 ans avant la naissance de nos héros, à l'age où les maitres actuels des guildes ne sont que de jeunes gens. Forum basé sur l'auto-modération, ayant un système de jeu avancé et en constant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi Kiyomisu
Datenshi Kiyomisu



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Carte de Mage
Niveau:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue20/20DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue100/100DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (100/100)
Guilde:

DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % _
MessageSujet: DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %   DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Kida2_13
DATENSHI KIYOMISU
Surnom(s) ; Tenshi. ou Ten pour les plus feignant.
Âge ; 17 ans et quelques mois.
Sexe ; M.
Orientation sexuelle ; Hétéro.
Grade ; Membre.
Guilde ; Aucune idée, celle qui voudra bien de moi 8D
Rang souhaité ; ...

Magie ; Constellationnistes. Il possède pour l'instant, trois esprits d'argents.

Objet magique ; Deux pistolets magiques.
But ; Devenir un bon mage, et avoir de nouveaux esprits, se lier d'amitié avec beaucoup de monde et s'amuser un max. ❤


Description physique ; Datenshi. C’est un adolescent au physique plutôt ordinaire. Etant dans les normes, il mesure environ 1 mètre 80, plutôt svelte, il n’a pas un poil de gras que du muscle dépensant ses calories dans les quêtes ou dans les combats. Même s’il n’en a pas l’air le jeune homme est fort, n’ayant pas de magie propre, il compense avec ses capacités sportives. Son visage est fin et élégant, sa peau est très blanche, douce et sans imperfections. Ce visage exprime ses émotions, Tenshi a envie de sourire, il sourit, il est en colère, ses sourcils se plissent etc. Il a de beaux yeux de la même couleur que ses cheveux, c'est-à-dire, couleur ambre. Des reflets de marrons sur un fond de jaune. Qui peuvent devenir plus foncé/ plus clair selon le temps et l'époque de l'année. Ces cheveux sont coupés plutôt normalement, il y a quelques mèches longues sur le devant qui parfois lui cachent la vue, il les attache donc de temps à autres. Le jeune homme porte des vêtements à la fois classique et décontracté, slim noir avec veste de la même couleur, par exemple. Il fait très attention à son physique et à son allure. Aussi non, il porte de nombreux bijoux tel qu’une boucle d’oreille, celle-ci est gris argenté, il a aussi un collier ayant pour pendentif un rectangle doré, il possède d’autres bijoux qu’il met occasionnellement.

Description morale ; Tenshi. Sacré Tenshi. Un vrai cas, ce gamin-là. Je pourrais vous le décrire des heures. Derrière son physique plutôt normale qui se font dans la masse, Ten est une personne pas si ordinaire que ça. Nous verrons déjà ses défauts, alors, Ten est le pire maladroit de la terre. J’exagère ? Non, même pas. Il passe son temps à faire des bêtises, à casser tout ce qui est fragile et à se mettre dans des situations assez embarrassantes. Parlons de son sens de l’orientation déplorable qui ne facilite pas sa vie, il se perd n’importe où et dans les pires situations, Ten est curieux, il l’avoue lui-même, il adore les cancans et savoir tout sur tout le monde, il déteste par-dessus tout qu’on lui fasse des cachoteries. Rajoutez à ça, une touche de niaiseries, pas qu’il croit tout ce qu’on lui raconte mais presque, ce qui fait bien rire ses amis. Ce qui se finit vite en bagarre, Ten étant impulsif, il ne se laisse pas faire ! Mais tout ceux qui le connaisse vous le diront, Ten, c’est le bon ami sur qui on peut compter, fidèle avec ses amis, il est solidaire. Il aidera toujours du mieux qu’il peut ses amis, ou même tout le monde. Le jeune homme est sociable et ouvert, il se fait ainsi plus d’amis que d’ennemis. Il inspire facilement la confiance de part son caractère niais et par sa façon simpliste de voir la vie. C’est une jeune personne originale, assez extravagante et bavarde quand il s’y met. Qui plus est, Tenshi est dynamique et motive les foules. Il n’a pas l’âme d’un leader, pas assez stratégiques pour ça mais on l’aime pour ceux qu’il est ~

Biographie ; L’histoire de Tenshi est assez simpliste, le jeune homme a vécu pendant près de quinze ans avec son père dans un petit village de Fiore. Sa mère, Hana, étant partis quand Ten était très jeune (5 ans, environ), d’après ce qu’il sait, elle en avait marre de vivre à la campagne. Il sait aussi que cette dernière était une constellationniste et que combattre lui manquait. En effet, les deux parents du jeune homme avait fait partis d’une guilde avant sa naissance mais avait décidé de prendre leur retraite quand Hana était tombé enceinte de lui. Il grandit donc sans sa mère, celle-ci ne revenant le voir que très rarement au début puis plus du tout. Le jeune garçon n'eut pas une enfance malheureuse. Vers ses quinze ans, le jeune homme trouva dans le grenier de la maison une clé très particulière que sa mère avait laissé là pour lui. Trop gentille. Son père lui expliqua les rudiments et Ten passa un contrat avec la clef, c'est par la suite qu'il prit la décision de partir découvrire le monde. Bien sûr son père était contre et patati et patata. Il eut enfin son accord et parti donc de la maison familiale; Depuis ce moment, il a parcourt un peu le monde, puis il a trouvé une guilde et a eu deux nouvelles clefs.



Spoiler:




Dernière édition par Datenshi Kiyomisu le Jeu 8 Mar - 19:46, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kiyomisu
Datenshi Kiyomisu



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Carte de Mage
Niveau:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue20/20DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue100/100DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (100/100)
Guilde:

DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % _
MessageSujet: Re: DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %   DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

TEST RPG ; BLABLABLABLABLABLABLABALABLABLABLABLABLAB
LABLABLABLA


Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kiyomisu
Datenshi Kiyomisu



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Carte de Mage
Niveau:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue20/20DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue100/100DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (100/100)
Guilde:

DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % _
MessageSujet: Re: DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %   DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:43

    J'ai juste quelques petites question *chiante*
    Déjà, est-ce que je peux créer des esprits d'argent ? ou je dois garder ceux qui sont dans l'anime/mangas ? Je peux en prendre 3, ou c'est trop ? hum, je crois que c'est tout - pour l'instant *^*

    ps : j'ai finit le physique, le caractère et j'ai fait une éboche de l'histoire donc si il a des choses bofeuh vous pouvez me le dire :3 J'aimerais bien mon test rpg, car n'ayant pas de magie, j'me vois mal faire celui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Farfalla
Alois Farfalla
Maitre de Frata Gorgonis / Frata Medusa


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 34

Carte de Mage
Niveau:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue11/20DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue0/100DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (0/100)
Guilde: Frata Gorgonis

DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % _
MessageSujet: Re: DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %   DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:18

tu as droit de créer des esprit d'argent oui, mais uniquement a partir des constellations (vive wiki si tu connais pas les noms "liste des constellations". [Regarde ma fiche afin de pas prendre ce que j'ai déjà]. Concernant le test rp fait celui imposé, tu n'as certes pas de magie mais tu peux faire intervenir ton maitre (pas forcement de magie) et des pnj ennemie. Le test est la pour voir comment ce déroule ton imagination dans l'univers. Ce dernier peu n'avoir aucun rapport avec l'histoire de ton personnage comme une "fiction d'une fiction".
PS : 3 ce n'est pas trop, mais ne connaissant pas ton lvl il est plus sage d'en prendre que 3 pour le moment (tu en mettra plus sur ta fiche une fois validée).
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forumperso.com
Datenshi Kiyomisu
Datenshi Kiyomisu



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Carte de Mage
Niveau:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue20/20DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue100/100DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (100/100)
Guilde:

DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % _
MessageSujet: Re: DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %   DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

    Oke *^*
    Merci pour toute ses infos, ça m'aide bien. Par contre, je ne pourrais pas me co' ou peu la semaine prochaine et donc je ferais le reste de ma fiche et mon test rp, le week-end prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alois Farfalla
Alois Farfalla
Maitre de Frata Gorgonis / Frata Medusa


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 34

Carte de Mage
Niveau:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue11/20DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue0/100DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (0/100)
Guilde: Frata Gorgonis

DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % _
MessageSujet: Re: DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %   DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:47

Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forumperso.com
Datenshi Kiyomisu
Datenshi Kiyomisu



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Carte de Mage
Niveau:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue20/20DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue100/100DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (100/100)
Guilde:

DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % _
MessageSujet: Re: DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %   DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:25

    Je suis pas morteuh *^*
    J'attendais juste de voir quelques changements sur le forum, pour être sûr, avant de commencer mon test rp. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alois Farfalla
Alois Farfalla
Maitre de Frata Gorgonis / Frata Medusa


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 34

Carte de Mage
Niveau:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue11/20DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue0/100DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (0/100)
Guilde: Frata Gorgonis

DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % _
MessageSujet: Re: DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %   DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:20

lool oui mais si tu es pas validée on peu pas RP avec toi du coup il n'y aura pas de changement Smile.

Le test Rp peut être de la taille d'un RP normal du moment qu'il contiens les critères.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forumperso.com
Alois Farfalla
Alois Farfalla
Maitre de Frata Gorgonis / Frata Medusa


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 34

Carte de Mage
Niveau:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue11/20DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Left_bar_bleue0/100DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Empty_bar_bleue  (0/100)
Guilde: Frata Gorgonis

DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % _
MessageSujet: Re: DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %   DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:19

Toujours en attente de "changement" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forumperso.com

Contenu sponsorisé




DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % _
MessageSujet: Re: DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %   DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DATENSHI KIYOMISU ϟ 99 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - La naissance des fées - :: .oO Préface Oo. :: Créations :: Cartes d’identités-
Sauter vers: