Fairy Tail RPG - La naissance des fées -

Forum RPG basé sur le manga Fairy tail. L'histoire a lieu il y a 50 ans avant la naissance de nos héros, à l'age où les maitres actuels des guildes ne sont que de jeunes gens. Forum basé sur l'auto-modération, ayant un système de jeu avancé et en constant
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques quêtes propositions d'Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alois Farfalla
Maitre de Frata Gorgonis / Frata Medusa


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Carte de Mage
Niveau:
11/20  (11/20)
Expérience:
0/100  (0/100)
Guilde: Frata Gorgonis

MessageSujet: Quelques quêtes propositions d'Alois   Dim 25 Sep - 19:05

Quest:


- Un peu perdu –
Un papi est parti dans un souterrain en haut de la montagne non loin de la guilde, partez à sa recherche dans la grotte et ramenez-le. Attention papi n’est pas très coopératif, raisonnez-le sans violences et protégez-le des éventuels bandits.

- Dans la joie -
Mademoiselle fortunée souhaite faire une fête mais ne veux pas que ce ne soit pas ses domestiques qui l’anime, partez à sa rencontre afin d’animée la fête. Soyez y le plus possible pour la divertir, puisque plus on est de fou plus on rit !

- Envahis ! –
Le médecin du village est envahis d’oiseaux vorace autour de sa petite cabine, allez chez lui à fin de les capturés. Magie autorisée mais vous ne devez pas les tuer, une fois capturer vous devriez les donner à l’animalerie du village.

- Rage destructrice –
Un couple d’ours affamé saccage le village voisin, ils demandent votre aide pour les arrêter. Partez les aider afin de donner une bonne leçon à ses ours.

- Une maison dite "abandonnée" -
Le maire de la ville souhaiterai que vous le débarrassiez des squatteurs qui peuplent une maison vide depuis plusieurs années. Attention: On ne sait pas ce qu'il y a là-bas. Simples jeunes ou une quelconque organisation clandestine.

- Furie dansante –
Quelques maisons des villages voisins sont en feu, les villageois n’ayant pas de mage permettent de l’arrêter vous demande de l’aide. Foncez les retrouver et éteignez ce feu le plus vite possible avant qu’il engloutisse tout.

- Oublié non loin –
Le chercheur du village souhaite reprendre un objet que lui ont volés les riches habitant dans le château. Il souhaite le récupérer, seulement les domestiques et gardes du château sont pas faciles.. Servez-vous de vos talents ou beauté pour les séduire afin d’entrer.

- Disparue –
La fille de M. Shoups aurait fugué de chez elle. Ne sachant pas où elle est partie, son père voudrait que quelqu'un lui ramène son enfant…

- hime-chan –
La princesse du village doit se rendre au Mont Yakobe pour une cérémonie, devenez son protecteur et défendez-la de toute attaque, vous n’aurez droit à aucune arme juste à votre magie.

- Qui est le tueur?-
A Oshibana un mage s'amuse a tuer des passants et résident de la ville. Récemment la police d'Oshibana ont trouvé une sixième victimes, qui a subi les même blessures et coup mortel que les précédentes. Ils en ont déduis qu'une personne se cache derrière ce meurtrier ,mais restais vigilants les policiers se trompe peut-être. Votre travail et de chercher des indices pour trouver cet homme .Et donc le ramener vivant au palais du conseil des mage pour qu'il soit jugeait . Mais attention il y a peut-être plusieurs mages qui sont auteur de ses meurtres.

- Vol et récupération –
Une femme extrêmement riche n'a pas pu acheter une peinture importante à un misérable. Elle a engagée deux mages pour récupérer l'œuvre de force. Trouvez sa maison et allez la reprendre chez elle afin de ramener la peinture à la victime!

- Silence ! –
Le gardien de la prison n’arrive pas à faire cesser les bruits des prisonniers, partez là-bas les combattre en petit duel sans les tuer bien sûr, afin de les apaiser.

- Réunion… -
Un groupe de 5 homme bien musclés vont se regroupés pour tyranniser le village, Éliminez-les… Attention ils sont très coriaces et ne se laisseront pas faire.

- Aidez mamie coute cher.-
Donner un coup de main à la grand-mère qui tient le magasin d'objets magiques rare à Clover . Celle-ci vient de recevoir un courrier lui indiquant de venir chercher c'est cartons d'objets à la gare pour faire marcher son affaire. Allez à la gare et récupérait ces cartons. Mais faites attention beaucoup de contrebandiers sont à la recherche de ces joyaux donc soyez vigilant . La mamie étant trop vieilles et son petit fils est parti, celle-ci ne peux pas risquer de se faire attaquer donc elle demande votre aide.

- Une Jeune pouce à déraciner d'urgence-
Il semble qu'une guilde de mages noirs commence a ce former au mont Yakobe, agissez vite et réunissez plusieurs de vos compagnons, Si besoin est, vous avez la permission de blesser gravement ou de tuer les renégats. ( le chef de guilde est de rang A prudence!)

- Spirit –
Un groupe de voyageur devait visiter un musée ancien mais il se trouve qu’un esprit s’y promène. Trouvez un moyen de l’éliminer avant de vous y faire posséder…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumperso.com
avatar
Alek Strange



Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24
Localisation : Perdu dans ses rêves ^^

Carte de Mage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)
Guilde:

MessageSujet: Re: Quelques quêtes propositions d'Alois   Jeu 29 Sep - 3:20


Je ne pense pas qu'il y aura des contres pour ces quests, pour moi c'est valide ^^
Si quelqu'un à une objection ou tout autre commentaires, qu'il le dise au plus vites afin que ces dernière soit officiellement validées...Merki ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quelques quêtes propositions d'Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - La naissance des fées - :: .oO Préface Oo. :: Gestion RP :: Tableau des Quests :: Créations des Quests pour tous-
Sauter vers: